top of page
Rechercher

Etape 8: Gourette-Pont d'Espagne / 46kms-2903m D+

Partenaires de l'étape: Défi - SARL LD PORSAIN





Départ de Gourette ce matin à 7h15!




Très bonne course tout au long de la journée avec encore de magnifique paysage. Et Aujourd'hui il y avait du soleil, ça fait du bien.. Vidéo à la mi-course.







Avec une énorme surprise à l'arrivée! La présence d’ Honorine 👍. L’association Courir avec est vraiment une grande famille, tout le monde s’entraide et ce soutien.



Mais aussi mes copains de Legé et Falleron!



Demain ma plus grosse étape. Pont d’Espagne Luz-Saint-Sauveur, 54 km 1750 D+. Je vais être soutenu par des amis Romain, Anthony, Félix et Bruno qui vont courir avec moi (une pensée pour mon Ami Miguel 😘)


Voici notre campement à Cauterets, l' association "Courir avec" a un nouveau siège social!



A demain les amis!

298 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page