top of page
Rechercher

Etape 22: Las Illas-Banyuls-sur-mer / 46kms-886mD+

Partenaires de l'étape: Peugeot Machecoul / Pompes funèbres Legé


Profil de l'ultime étape:


Pour la dernière étape, réveil à 3h30 pour partir à 4h00 du matin et arrivée à 4h00 de l'après-midi. 44, comme un symbole.


Pour cette étape, Dani, Jérémy et Philippe sont partis avec moi de Las Illas.



Après une dizaine de kilomètres, Jérôme, Josselin et Didier nous ont rejoint au col du Perthus, pour les 30 derniers kilomètres.




Au 900ème kilomètre, pause déjeuner avec petite sieste avant d'entamer la descente vers Banyuls. Une descente qui se fera dans la poussière et sous une chaleur étouffante.









Enfin, on voit Banyuls!


On pouvait entamer la descente!


En descendant, Josi, Jean-Claude, Karine, Anthony et Corentin sont venus à notre rencontre.

J'ai pu graver mes initiales à l'entrée de la ville.







Comme tout projet que l’on monte on a toujours la finalité en tête. Et pour moi c’était la ligne d’arrivée à Banyuls et de toucher la fresque du GR10 !

Au cours de ma préparation j’y ai pensé des fois et des fois avec la certitude de pouvoir aller au bout. Je pense avoir construit un défi en phase avec mes capacités physiques et mentales. Je termine cette course en ayant aucune douleur physique et grâce à tout l’entourage que j’ai eu tout au long du périple avec la dream team (Josi Dani Jean Claude) ainsi que les coureurs qui sont venus avec moi faire quelques étapes , j’ai gardé un mental d’acier pour accomplir mon défi

À la question, quel est ton plus beau souvenir? Je pense que chaque instant que j’ai pu passer dans cette chaîne montagneuse restera dans ma tête dans mon cœur gravé à jamais !!!

Vive les oranges, vive les enfants de Courir Avec. Maintenant rendez-vous tous pour le grand Raid en Sicile du 17 au 24 septembre pour d’autres aventures.

Merci merci de tout cœur 🤩🤩🤩😘







La soirée de cloture du périple à été grandiose. Merci au camping Taxo les pins pour l'accueil. Je crois qu'ils se souviendront des oranges!






314 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page