top of page
Rechercher

Etape 7: Borce-Gourette / 44kms-3007m D+

Partenaires de l'étapes: Fortineau entreprises et Scellos Immobilier


Avant de faire le résumé de l'étape du jour, voici ci-dessous le tracé de notre champion "Galou" depuis son départ d'Hendaye après 7 jours de course. Il reste encore du chemin mais, c'est déjà une sacrée performance. 7 jours de courses, 263 kms (et même un peu plus) et 12 280m de D+ !


Si vous n'avez pas encore soutenu le projet de Galou, la cagnotte en ligne est encore ouverte. Vous pouvez y participer en cliquant ici.

Voici le profile de l'étape du jour! la plus dure depuis le début.


Départ ce matin de Borce avec la Dream team direction Le chemin de la Mâture





C’est un chemin de 1 200 mètres de long, taillé dans le rocher face au château Portalet.





Daniel m’a accompagné jusqu’à Gabas (25 km) nickel!










Puis Je suis parti dans la montée du col de la Hourquette Darre 2570m .

Depuis Gabas j’ai réussi à atteindre le sommet du col en 4h c’était vraiment dur.


Au dessus de Gabas, le canyon de Soussouéou, vraiment à voir!






J’ai eu la chance de retrouver mes amis de Legé, Pierrick, Alexis et Pauline qui m’ont ouvert la voie pour descendre sur Gourette. Le top pour le final.





A demain pour une nouvelle étape.


Et merci à toutes et tous de suivre mon aventure à travers ces résumés. ça me fait vraiment plaisir, et vive "COURIR AVEC"!

489 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page