top of page
Rechercher

Etape 18: Refuge de Ruhle-Lac de Bouillouses / 38kms-2078mD+

Partenaire de l'étape: SARL Nelson


Voici le profil de l'étape du jour:


Aujourd’hui 18e étape, départ ce matin à 7h du refuge Rhule. Super accueil, un refuge que je recommande avec une vue exceptionnelle.



J’ai passé la soirée avec Ludo un randonneur basque.


Après quelques kilomètres, voici une petite vidéo qui décrit l'arrivée de l'étape d'hier, magique.


Arrivé à Mérens-les-Vals je retrouve la team. Dani est reparti avec moi, direction le lac de bouillouses.


De magnifiques paysages, mais aussi, beaucoup de caillasse et avec un grand soleil.








Aujourd'hui, j’ai eu la sensation d’avoir tapé pas mal dans les réserves. Mais une fois l’arrivée effectuée j’ai pu retrouver toute ma petite famille. Ca m'a bien sûr m’a redonné la Grinta la GRINTAttitude pour finir ces quatre derniers jours qui vont être magique au fil de la semaine.




Après l'arrivée, il a fallu attendre la navette pour redescendre au campement.



A demain les amis,

308 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page