top of page
Rechercher

Etape 17: Goulier-Refuge de Ruhle / 46kms-3120mD+

Partenaire de l'étape: Crédit Agricole de Legé


Ce soir notre Galou dort seul, dans le refuge de Rhule. Il dort seul, et il manque aux membres de la team Banyuls. Dani, JC et Josi étaient perdus sans lui ce soir au camping car. Comme il m'ont dit, une routine s'est installée depuis maintenant 17 jours et ce soir on est un peu perdu.


Galou n'ayant pas de réseau, il n' a pas pu m'envoyer son résumé quotidien. Alors, je vais m'y coller. Je vais commencer par vous partager quelques éléments que j'ai trouvé sur l'étymologie du prénom GAEL, puis les photos et vidéos que l'assistance m'a envoyé aujourd'hui.


GAEL:

Origine : Celtes

Signification : Le prénom Gaël trouve son origine dans la culture celtique. Il signifie "seigneur généreux". (source: Madame figaro)

Personnalité du prénom Gaël:

Assez flegmatiques, romantiques, d'un tempérament inquiet et timide, ils sont d'un abord un peu rude. Ils attachent beaucoup d'importance aux valeurs morales et respectent la parole donnée. D'une politesse irréprochable, leur compagnie est agréable. Altruistes, ils sont prêts à rendre service et à se battre pour de grandes causes. Elégants, ils ont en horreur le laisser-aller ou le "négligé". (source: prénom.com)


Je trouve, que ces quelques lignes, représente très bien notre champion Galou.


Repassons à la course. Galou est partis à 6h10 de Goulier, pour une sacrée étape avec un profil très pentu.





Ce matin, Dani l' accompagnait sur 25 kilomètres, et Guy de l'association à aussi fait un petit bout de chemin avec lui.



Voici la belle décoration que l'on a pu trouver dans les rues de Goulier.

Guy a accompagné Dani et Galou, jusqu'au col de Gamel, et pas le col de Gael! Merci à lui.



Après 25 kms de course, Gael et Dani sont arrivés au point de rendez vous. JC et Josi les attendaient. Gael est reparti seul vers 14h00 avec toutes ses affaires pour rejoindre le refuge de la Ruhle et y passer la nuit.

Heureusement, avec les talents de Gaël en course d'orientation, ils ne se sont pas perdus.



A 15h30 , il a passé le plateau de Beille. Il lui restait 14kms avant l'arrivée.

Il est arrivé vers 19h00 au refuge de la Ruhle pour y passer la nuit. Et repartir demain matin pour rejoindre la team.


Le campement de ce soir. La banderole est restée au chaud pour mieux ressortir demain.


276 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page